ATTENTION : CONTENU RESERVE A UN PUBLIC AVERTI

Les images et textes à caractère érotique, pornographique ou violent contenus dans cette page peuvent choquer certaines sensibilités. En consultant cette page, vous attestez être majeur au regard de la loi française et vous prenez vos responsabilités par rapport à son contenu.

CONSULTER QUITTER

2/10Votre Majesté - une *censuré* dans ton *censuré*

/ Critique - écrit par Nicolas, le 08/03/2013
Notre verdict : 2/10 - *censuré* (Ecrivez votre critique)

Au détour d’une vente de charité, je suis tombé dessus. Il m’a coûté 1 euro. J’aurais dû me méfier et faire abstraction des présences de James Franco (nommé à l’oscar) et Natalie Portman (récompensée aux oscars) au casting principal. Surtout que le personnage essentiel reste celui de Danny McBride, comme la jaquette semble nous l’annoncer. J’aurais vraiment dû me méfier. Mais je suis une bonne âme. Je vais vous sauver, tous autant que vous êtes. Je vais vous guider, vous aiguiller. Grâce à mon concours, vous allez savoir immédiatement si le film peut vous plaire. Pour cela, j’ai besoin d’un unique mot, court et usuel. Le voici.

Bite.

Votre Majesté - une *censuré* dans ton *censuré*
DR.
Voilà, si vous avez rigolé, vous faires partie de la cible visée par Votre Majesté. Je peux vous expliquer avec davantage de mots, au besoin. Même avec des majuscules, pour mettre en valeur les notions importantes de cet article. Disons que l’humour est INTÉGRALEMENT basé sur le SEXE, avec de RARES TENTATIVES plus traditionnelles dans leur approche. Par exemple, Danny McBride qui porte une grosse armure et qui se vautre dans l’escalier. Sinon, c’est de la branlette collective, du minotaure qui a monté le chapiteau, de la nana à moitié à poil et du bon mot (vagin, pénétration, copulation, de BONS mots). De quoi s’esclaffer, n’est-il pas ? La jaquette nous annonce d’ailleurs que nous allons HURLER DE RIRE, ce qui ne sera finalement que très peu le cas. Pour ma part, j’ai mis en place une grève de l’amusement dès les dix premières minutes et essayé de refourguer le DVD à des amis – lesquels ont senti le coup fourré et l’ont poliment refusé. Serais-je le seul à voir ce film ?

Peut-être que James Franco et Natalie Portman ne sont pas des personnalités intelligentes comme je l’espérais. Leur entremise dans ce fourbi trop crade pour être cité en société leur ôte toute crédibilité future, mais la relative confidentialité du film ne devrait pas avoir d’impact sur leur carrière. Par contre, personnellement, je me sens impacté. D’un euro, précisément.

Bite.


Oui, regardez bien autour de son cou...