6/10Charlie et ses drôles de dames

/ Critique - écrit par Filipe, le 21/01/2001
Notre verdict : 6/10 - Vive les Femmes ! (Ecrivez votre critique)

Tags : charlie film angels dames blu droles ray

Cameron Diaz, Drew Barrymore, Lucy Liu : voici l'argument principal de ce film américain sans prétention, reprenant la célèbre série policière Drôles de Dames.

Nos trois charmantes détectives, avec l'aide de leur fidèle lieutenant Bosley -interprété par Bill Murray- sont chargées de retrouver Eric Knox, un célèbre informaticien à l'origine d'un nouveau logiciel révolutionnaire. Cette enquête va les amener à se battre sur terre, sur mer, et dans les airs et va leur permettre de montrer leur talent de gymnastes irréprochables, leur humour parfois grinçant, mais surtout leurs jolies plastiques : les trois actrices sont excellentes dans leurs rôles de James Bond Girls. Les décors et la bande son suivent : on est surpris au départ que des groupes comme Prodigy ou Blur accompagnent les scènes de bagarre - mais on s'y fait vite - et que All The Small Things de Blink 182 soit la musique de fin !

La faiblesse de l'histoire est largement compensée par tous ces éléments et il faut avouer que l'on passe un agréable moment ; on rigole et on est souvent bouche-bée devant les acrobaties de nos trois bombes sexuelles !