Preview de Prometheus de Ridley Scott : 15 minutes excitantes

/ Preview - écrit par Guillaume (), le 12/04/2012

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - 52 réactions

Après avoir découvert les trailers de Prometheus il y a deux semaines, on n'a plus qu'une hâte, c'est découvrir le film dans son intégralité.

Malheureusement, ce ne sera pas avant le 30 Mai. Cependant, mercredi 11 avril, la presse était conviée à une projection spéciale : 15 minutes de Prometheus suivie d'une conférence de presse avec Ridley Scott, Charlize Theron, Noomi Rapace et Michael Fassbender.

Preview de Prometheus de Ridley Scott : 15 minutes excitantes
Rapace et Ridley.

Ce montage spécial, approuvé par Sir Ridley Scott a su faire monter encore d'un cran le degré d'attente. Il me faut voir ce film !

Le trailer "spécial" de Prometheus

Dans cet long trailer, l'archéologue Elizabeth Shaw (Noomi Rapace) et Charlie Holloway (Logan Marshall-Green) découvrent une peinture rupestre dans laquelle un homme pointe sa main vers le ciel où l'on voit très clairement une petite constellation.
La même constellation que celle que toutes les civilisations humaines éteintes ont su représenter, alors qu'elles n'ont jamais été en contact... Un mystère à résoudre, une invitation peut-être ?

Quelques décennies plus tard, David (Michael Fassbender dans un rôle de robot humanoïde) et Meredith Vickers (Charlize Theron) réveillent l'équipage de leur vaisseau spatial, qui compte dans son nombre les archéologues.
Ils sont arrivés à destination, là où les planètes forment le schéma pointé par les anciens.

S'ensuit alors une présentation par images holographiques interposées où l'on découvre, en mots et images clairs, les raisons ayant poussé à ce voyage.

Puis enchaînement sur des images disparates, façon stroboscope. On reste sur notre faim, ayant seulement eu l'introduction devant les yeux. On veut la suite !

L'équipe présente de Prometheus joue alors le jeu des questions et réponses.

Conférence de presse Prometheus

Et pour finir, comme les images valent mille mots, je vous laisse en compagnie de la vidéo de la conférence de presse de Prometheus avec Ridley Scott, Noomi Rapace, Michael Fassbender et Charlize Theron...

 

 

A découvrir
Dune - 2000
Dune - 2000
Hulk - preview
Hulk - preview
Hannibal
Hannibal